Qui suis-je ?

Mon histoire

Assistante sociale pendant 10 ans, j’ai choisi d’utiliser mes mains et mes valeurs d’une façon différente (plus d’humain, moins de paperasse) pour aider chacun à se sentir mieux dans sa peau et dans sa vie de façon naturelle.

En réflexion profonde sur mon avenir professionnel depuis 2017, j’ai choisi de m’orienter vers les médecines douces, le conseil en image et les massages bien-être afin de proposer des services et des accompagnements variés à ceux qui souhaitent profiter des bienfaits de la nature (et de leur propre nature) pour accéder au bien-être en toute simplicité.

Je propose des services et des produits pour petits et grands et j’adapte mes prestations à votre état d’esprit, vos besoins, vos envies.

Mon accompagnement

Au sein de l’espace bien-être Relax’ Papillon ou à distance (sauf pour les massages bien évidemment), j’accompagne principalement les personnes en proie au stress, à l’anxiété ou au manque de confiance en elles… mais j’aide aussi ceux qui le souhaitent à :

  • opter pour des remèdes naturels aux maux du quotidien,
  • adapter ses habitudes et son mode de vie pour atteindre le mieux-être,
  • trouver une routine beauté respectueuse de l’environnement qui leur correspond vraiment
  • choisir des produits de qualité en optant aussi pour un autre mode de consommation.

Mon approche

Pousser la porte de mon espace bien-être c’est entrer dans un cocon où on se sent bien, où on se détend, où on prend soin de soi tout en découvrant des produits de qualité… et ce qui se cache en chacun de nous !

Ni thérapeute, ni esthéticienne, je me passionne néanmoins depuis longtemps pour les techniques de bien-être et de beauté au naturel. Je me suis formée en ce sens et j’ai à coeur d’intervenir avec professionnalisme, empathie et passion pour vous aider à trouver naturellement le chemin du mieux- être.

J’attache une grande importance au respect de votre intimité et du secret professionnel dans le cadre de mon activité, le tout dans un esprit eco-friendly et relax’.